Le Lot et Garonne : un véritable concentré de SUD OUEST,

une destination « sourire », un pays « Nature ».

Casteljaloux - une région Insolite

Le Lot et Garonne est un département qui ne ressemble à aucun autre :

Au cœur du Sud Ouest, il en incarne, à lui seul, toutes les valeurs.
Entre Bordeaux et Toulouse, Périgord et Gascogne, mitoyen des Landes, c'est un pays de diversités et de mélanges. 

 

Un pays d'abondance, de générosités partagés, un pays cultivé, impertinent et audacieux, un immense théâtre en plein air.

Une mosaïque de paysages d'une extraordinaire diversité, un vaste jardin ensoleillé, des «  plus Beaux Villages classés ».... A pieds, à vélo, en bateau, mille façons pour vous créer un séjour sur mesure...

 

Immersion assurée : de l'eau douce des lacs, aux fontaines merveilleuses des jardins remarquables, les eaux thermales de Casteljaloux prennent comme moi, soin de vous …  En savoir + 

 

Témoignages - De nos Séjours, les gens m'écrivent :

 Ce séjour fin 2020, dans le contexte contraint par les mesures, j'ai pu pleinement profiter de ma remise en forme. C'est pour moi une vraie "cure de jouvence,  de santé et de pratiques"...Un séjour  où je reviens  chaque fois, découvrir de nouveaux  bienfaits de l'EAU, des SOINS des vibrations des sons, des propositions de MASSAGES aux huiles chaudes et cette année du Yoga des sons personnalisé..."

 

« CASTELJALOUX gagne à être connu, ses eaux des Bains, de la rivière , les SOINS personnalisés de Véronique, l'accueil du tourisme local et les remarquables promenades organisées par véronique, font de ces séjours et stages des moments de partage et de bien être inoubliables..."

 

A Casteljaloux, en Auvergne et ailleurs j'apprécie la personnalisation et la disponibilité exceptionnelle que nous offre Véronique.

Accueil privilégié, écoute, partages, suivi  d'un tourisme au choix: balades  à pieds, à vélo, en bateau aux berges du Canal du Midi,  et maintenant alentours d'Agen ...

 

« Je n'oublierai les émotions vécues et partagées au jardin extraordinaire des Nymphéas de Monnet, les senteurs des roses de Boissona, et plus encore le majestueux chêne de Laperche. Que  d'inoubliables émotions... »

© 2017 - site réalisé par Emmanuelle FREGET

  • Facebook Social Icon